Dream Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout simplement une fédération de lutte née grâce à sa riche et excentrique propriétaire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #2 SUNDAY NIGHT FEVER (11.04.2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapphire White
Admin
Sapphire White


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2020

#2 SUNDAY NIGHT FEVER (11.04.2021) Empty
MessageSujet: #2 SUNDAY NIGHT FEVER (11.04.2021)   #2 SUNDAY NIGHT FEVER (11.04.2021) EmptySam 10 Avr - 23:49

DWF PRESENTS THE MOST

EXCITING
INCREDIBLE
SPECTACULAR
AND ENTERTAINING SHOW EVER !

GET READY FOR
SUNDAY NIGHT ...


FEVER !!!


#2 SUNDAY NIGHT FEVER (11.04.2021) Snf1110


Bonsoir à tous et à toutes ! On se retrouve ce dimanche soir à la White Arena pour notre deuxième show et je peux déjà vous dire qu'il n'aura rien à envier au premier puisque nous aurons plusieurs annonces de notre CEO Sapphire White plus tard dans la soirée et celles-ci risquent de ravir la majorité des fans. De plus Striker à été très virulent sur les réseaux sociaux envers son adversaire de la semaine passée Freddy Hair, l'insultant de noms que nous ne pourront pas citer à l'antenne, la direction à donc décidée de leur donner un match revanche et c'est tout de suite !


Match 1 :
 Single Match
Striker vs. Freddy Hair
Résultat :
Striker l'emporte après un Flatliner (Spear) porté après que Freddy ce soit élancé du haut de la troisième corde !


Après le match The Captain ne s'arrête pas là et continu de frapper l'ancien coiffeur. Il ordonne à ses cheeleaders à l'extérieur du ring de lui donner une chaise pour lui fracasser le crâne à de nombreuses reprises avant de quitter le ring en hurlant que la semaine dernière n'était qu'une erreur et qu'il ne perdra plus un seul combat à la DWF.


En coulisse on peut voir comme la semaine dernière Medusa et Heartbreaker Joe en train de flirter ouvertement jusqu'à se rouler une pelle cependant ils sont interrompu par le Power Couple, Sophia et Derek Lawn. Ces derniers leurs disent qu'ils sont le seul couple à pouvoir dominer cette fédération et qu'ils comptent pas laisser un autre couple se mettre en travers de leur chemin. Joe vient se mettre directement face à Derek et lui dit qu'ils devraient peut-être régler ça dans le ring ... ce soir ! Derek accepte avant de partir avec sa femme.


Match 2 :
 Single Match
Belladona vs. Anna Makarov
Résultat :
Belladona porte son The Greatest DDT Ever (Double Underhook DDT) pour obtenir la victoire après avoir mit ses doigts dans les yeux de la lutteuse russe alors que l'arbitre était occupé à remettre la protection d'un des coins du ring.


Cette fois nous sommes dans le bureau de Sapphire. Elle fixe la caméra toute souriante pour annoncer que Double J et Zack Langdon les deux perdants du Main Event de la semaine dernière s'affronteront pour le titre secondaire de la fédération le Pure Championship lors du prochain Pay Per View. Elle annonce aussi qu'un titre par équipe verra le jour lors de ce show. Enfin elle ajoute qu'elle à une petite surprise dans son sac pour le quatrième match de la soirée.


Tout juste après ces annonces on voit Richard Vaask parler à deux hommes assez grands et costauds, la scène se passe dans un coin reculé des coulisses et on ne peut pas entendre le dialogue. Qu'est-ce que le millionnaire manigance ?


Match 3 :
 Tag Team Match
Power Couple vs. Heartbreaker Joe & Medusa
Résultat :
Le match est très serré entre les deux équipes et se fini malheureusement en baston générale lorsque Richard Vaask arrive sous le titantron avec les deux grands gaillards avec qui il manigançait tout à l'heure. On peut entendre qu'il les appelle Vernon et Harley. Les deux hommes font le ménage dans le ring et hurlent "Two Men Army" ! Richard Vaask se met entre eux et lève leurs bras.


On retrouve une nouvelle fois Sapphire White mais cette fois elle se dirige vers le ring avec une mallette en main. La jeune femme prend un micro et annonce qu'il manque un petit quelque chose à la DWF. Un petit quelque chose qu'elle s'efforce de défendre dans une autre fédération. Quelque chose qui à tendance à disparaitre. Elle parle bien entendu d'une division extrême ! Les fans exultent alors qu'elle ouvre la mallette pour dévoiler une ceinture Hardcore. Sapphire la pose au centre du ring avant dire simplement dire qu'elle appartiendra au premier qui l’attrapera puis elle quitte le ring.


Aussitôt une dizaine de lutteurs débarquent dont Aïko Okada, Conquest, Anna Makarov, Jay Coleman, Ryan Krieg et même Belladona ... Ils se battent tous au niveau de la rampe alors que d'autre courent jusqu'au ring quand soudainement la lumière s'éteint. Un œil rouge se met à briller au centre du ring et quand la lumière se rallume on y voit Lucian Drake accompagné de sa protégée Esther. Tout les lutteurs à l'extérieur du ring s'arrêtent et marquent même quelques pas de recul. Lucian regarde Esther et lui ordonne de ramasser la ceinture, ce qu'elle fait. Esther est donc la première championne Hardcore de l'histoire de la DWF ! Cependant la musique de la "Hardcore Princess" Blue Kelly se fait entendre et elle va droit vers le ring d'un pas déterminé pour défier Esther !


Match 4 :
 Hardcore Match
HARDCORE CHAMPIONSHIP
Esther (c) (with Lucian Drake) vs. Blue Kelly
Résultat :
Esther l'emporte finalement après un match sanglant et violent. Lucian Drake n'est pas intervenu et il vient féliciter sa protégée à la fin en levant son bras.


Dans la loge de Roderick Steel on retrouve ce dernier devant sa télévision. Il dit qu'il est assez impressionné par la prestance de Lucian Drake et par la peur qu'il inspire aux autres lutteurs. Il ajoute cependant que lui n'est pas un lutteur ordinaire, il n'est même pas un homme ordinaire. Lucian ne lui fait pas peur et il compte bien le montrer à ULTIMATE RAGE lorsqu'il sera The Last Man Standing et le premier World Heavyweight Champion de la fédération.
Alors qu'on va justement passer au match de Lucian Drake contre Alucard puisque ce dernier a demandé un match contre le Eater of Worlds la semaine dernière pour se venger de son interruption lors de son match contre Esther.


Main Event :
 Single Match
Lucian Drake (with Esther) vs. Alucard
Résultat :
The Angel tient bien tête au monstre de la DWF pendant une bonne dizaine de minutes mais Lucian fini par prendre l'avantage et plante le crâne d'Alucard au centre du ring avec son Last Residence (Tombstone Piledriver) pour la victoire !


Alors que Lucian fête sobrement sa victoire aux côtés d'Esther c'est Roderick Steel qui arrive sur la rampe, applaudissant ironiquement le monstre en souriant lui faisant même le signe de la ceinture autour de ses hanches.


C'est ainsi que se termine ce deuxième show, portez vous bien et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-f.forumactif.com
 
#2 SUNDAY NIGHT FEVER (11.04.2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Wrestling Federation :: Shows :: Sunday Night Fever-
Sauter vers: