Dream Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout simplement une fédération de lutte née grâce à sa riche et excentrique propriétaire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 #1 SUNDAY NIGHT FEVER (04.04.2021)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapphire White
Admin
Sapphire White


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2020

#1 SUNDAY NIGHT FEVER (04.04.2021) Empty
MessageSujet: #1 SUNDAY NIGHT FEVER (04.04.2021)   #1 SUNDAY NIGHT FEVER (04.04.2021) EmptyMar 6 Avr - 19:09

DWF PRESENTS THE MOST

EXCITING
INCREDIBLE
SPECTACULAR
AND ENTERTAINING SHOW EVER !

GET READY FOR
SUNDAY NIGHT ...


FEVER !!!


#1 SUNDAY NIGHT FEVER (04.04.2021) Snf1110


Bonsoir à tous et à toutes pour le premier show de la DWF ! Ce soir c'est Sunday Night Fever ! En parlant de fièvre la température risque de monter d'un cran puisque c'est la musique de la CEO de la fédération qui se fait entendre. Sapphire White arrive en se faisant huer par la majorité des fans qui la connaissent plutôt bien. La jeune femme entre dans le ring et commence par dire qu'une fédération ne peut pas être une fédération digne de ce nom sans un champion du monde. Elle annonce alors que le Main Event sera un match regroupant les plus grosses têtes d'affiches de la fédération ceux qui ont déjà fait leurs preuves, à savoir son poulain Double J évidemment, Lucian Drake le monstre de la FGM, Zack Langdon qui sera accompagné par son papa et ... Incense & Iron de Powerwolf se fait entendre et c'est Roderick Steel qui fait son grand retour dans le monde de la lutte professionnelle ! Les fans exultent ! The Werewolf arrive micro en main et annonce que si il ne fait pas partie de ce Main Event il risque de se produire des choses que Sapphire regretterait grandement pour le premier show de la DWF. Ni une ni deux Sapphire dit qu'elle allait justement annoncer qu'il faisait partie du match pour le titre mondial. Roderick dit que c'est mieux comme ça et lâche son micro avant de retourner en coulisse sous une ovation de la foule. Nous aurons donc un Fatal Four Way pour le World Heavyweight Championship !


Match 1 :
 Single Match
Esther vs. Alucard
Résultat :
Alucard par disqualification. En plein milieu du match les lumières s'éteignent et Lucian Drake apparait pour porter un Chokeslam suivi d'un Last Residence (Tombstone Piledriver) afin de sauver sa protégée d'une défaite qui semblait presque inévitable.


En backstage on aperçoit Double J parler à Zack Langdon, il lui souhaite bonne chance pour le Main Event et lui dit qu'il a hâte de combattre contre lui. Zack sourit mais lui rétorque qu'il ne devrait pas être si impatient car ce soir c'est bien lui qui va repartir champion du monde. Un peu plus loin on dirait que Medusa et Heartbreaker Joe sont en train de flirter, ils se sont bien trouvés ces deux là.


Match 2 :
 Tag Team Match
Derek Lawn & Sophia Lawn vs. Jay Coleman & Richard Vaask
Résultat :
Derek Lawn & Sophia Lawn après un D-structor (Muscle Buster) de Derek sur Jay Coleman. Le match est une destruction pure et simple du couple sur Jay puisque le millionnaire Richard Vaask n'a pas fait le tag une seule fois durant le match.


Une fois le couple de retour en coulisse Richard entre enfin dans le ring et demande un micro. Celui-ci proclame que la DWF sera bientôt à lui et que jamais, il dit bien JAMAIS, il ne fera équipe avec qui que ce soit car personne n'est à son niveau.


Match 3 :
 Single Match
Belladona vs. Gina Jhober
Résultat :
Sans surprise Belladona ridiculise la jeune jobbeuse en seulement deux minutes. Après le match elle crache sur son adversaire et la passe à tabac. C'est alors que Blue Kelly débarque en courant avec une batte de baseball entourée de barbelés sous une pluie d'applaudissements faisant fuir The Greatest Woman Ever.


Retour en coulisse et cette fois nous sommes dans le bureau de Sapphire White. Cette dernière fait les cent pas. Elle semble perturbée. Alucard lui aussi est là et demande à Sapphire un match contre Lucian Drake la semaine prochaine. Sapphire lui dit oui sans vraiment avoir écoutée et continue de ruminer visiblement toujours sous le choc de l'annonce de Roderick Steel en début de show.


Match 4 :
 Single Match
Striker vs. Freddy Hair
Résultat :
Freddy Hair l'emporte suite à un Roll Up alors que Striker était perturbé par la vue du décolté d'une femme au premier rang ! Striker est furieux alors que Freddy le coiffeur quitte le ring pour fêter sa victoire à l'extérieur. The Captain porte finalement avec rage son Flatliner (Spear) sur l'arbitre.


Une vidéo montre les différents accomplissements des participants au Main Event. Par exemple les victoires de Double J pour le titre Bloody de la FGB ou encore Lucian Drake qui enterre Olivier Bienaimé ainsi que des moves incroyables de la part de Zack Langdon. On voit aussi quelques très anciens clips montrant les performances bestiales de Roderick Steel. Ce Main Event promet !


Main Event :
 Fatal Four Way Match
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Double J vs. Lucian Drake vs. Zack Langdon vs. Roderick Steel
Résultat :
Après presque 35 minutes de combat acharné Lucian Drake place son Last Residence (Tombstone Piledriver) sur un Double J sonné après une violente Clothesline ! Cependant de l'autre côté du ring "The Werewolf" Roderick Steel porte son Wolf Bite (Spear) sur Zack Langdon ! Les deux hommes font le tombé en même temps et l'arbitre ne sait pas qui donner vainqueur entre Lucian Drake et Roderick Steel.

La musique de Sapphire White retentit pour la seconde fois de la soirée et celle-ci annonce que le titre ne peut pas être partagé et qu'il faudra donc un match entre Drake et Steel. Elle ajoute cependant qu'ils devront attendre le premier Pay Per View nommé ULTIMATE RAGE pour cela et pour être sur qu'il n'y ai qu'un seul vainqueur, qu'un seul champion, ce sera un Last Man Standing Match ! Les deux hommes se regardent longuement et intensément, ça risque de chauffer dans les semaines à venir !

Merci à tous d'avoir suivi ce premier show de la DWF on se retrouve bientôt ! Faites attention sur les routes, lavez vous bien les mains et surtout faites comme Lucian Drake portez vos masques !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-f.forumactif.com
 
#1 SUNDAY NIGHT FEVER (04.04.2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 SUNDAY NIGHT FEVER (11.04.2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Wrestling Federation :: Shows :: Sunday Night Fever-
Sauter vers: